Malgré le confinement, le Cercle Henri Guillemin reste actif et n’oublie pas ses fidèles lecteurs à qui il propose sa dernière publication 

«Les catastrophes et accidents dans les charbonnages de Wallonie.»

Rédigé par Daniel Massart, l’ouvrage fort de 312 pages avec de nombreux documents couleurs et noir et blanc sortira des presses le….

Les mesures sanitaires nous empêchent malheureusement de nous réunir et de vous le  présenter, comme à l’habitude par un vernissage dans nos locaux, autour d’une exposition et du verre de l’amitié.

Vous pouvez cependant déjà réserver celui-ci en faisant un versement de 25€  sur le compte du Cercle BE21 0001 0816 5003 majoré de 8,5€ de frais de port pour ceux qui souhaiteraient le recevoir par courrier.

Nous avons cependant repris le cours de nos permanences, dans les conditions sanitaires imposées: distanciation sociale, nombre limité de personnes, masque et gel hydroalcoolique… Ceux qui le souhaitent peuvent donc prendre possession de l’ouvrage commandé avec réservation programmée pour la date d’ enlèvement.

Avec tout le plaisir de vous rencontrer, merci pour la confiance que vous nous accordez dans ces moments difficiles pour tous.

Portez vous bien et protégez vous.

Le Président.